Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE VOYAGE DE LIAM
Archives
Publicité
LE VOYAGE DE LIAM
26 mars 2013

J20 : mardi 26 mars : 3eme jour à Bangkok

Encore la course pour le Visa australien pour Liam ce matin.

Je suis allé récupérer la traduction de son acte de naissance au corner français, puis direction le bureau des Visa australiens de Bangkok qui m'ont malheureusement informé que toutes les demandes sur place nécessitent 12 jours de traitement avant d'avoir le Visa ... et comme nous partons demain pour Singapour ...

Donc nous avons renouvelé nos demandes sur internet à l'immigration australienne ... mais nous n'obtenons en retour que des mails génériques d'accusés de récption ... on croise les doigts pour que tout soit OK ...

Pendant que je courais dans tout bangkok (aussi bouché voir plus que Paris et à toute heure, donc j'ai pris taxi, moto taxi et métro) Liam a joué dans la salle de jeux avec Christine et Claire est restée au bord de la piscine sur le net pour ce p***** de Visa !

Nous avons déjeuné à l'hotel avec les restes de notre diner d'hier (salade de papaye, riz gluant, brochettes de poulet, nems aux légumes, beignets de poissons épicés, salade de concombres et tomates), et Liam a fait une grosse sieste jusqu'à 16h.

On est redescendu à SA salle de jeux pour ne sortir de l'hotel qu'à 18h (les 2 premières journées de visite en plein après midi sous un soliel de plomb nous ont bien étouffés alors on a retenu la leçon ...) pour une balade dans Patpong ancien quartier rouge transformé en night market familliale ....

Demain, Christine repart déjà ... j'en connais 2 qui vont drôlement se manquer tellement ils ont passé du bon temps ensemble. Faudra qu'on explique bien à Liam que sa Mamicha rentre en France alors que nous poursuivons notre voyage.

A demain où nous vous écrirons de Singapour !

P1010460xxx

Bangkok (photo prise de l'arrière de mon taxi moto)

photo

Bangkok vu de notre chambre

photo (1)

gouter tranquille (Liam ne veut plus s'habiller tellement il fait chaud ...)

photo (3)

Dans sa salle de jeux

photo (4)

Les 2 compères inséparables 

P1010475xxx

night market de Patpong

P1010477

On a trouvé Laura !

P1010478xxx

Liam comme chez lui

P1010490xxx

P1010497xxx

Retour cheveux au vent en touk touk !!! (ou "tok tok" dixit Liam :))

photo (2)

La piscine vu de nuit du 22ème

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ça fait un moment qu'on a pas de news. C'est que je commence à m'ennuyer le matin en arrivant au bureau :)<br /> <br /> Bises ...
D
Hello les vacanciers ... eh oui, Bangkok et sa chaleur. Il faut bien boire régulièrement.<br /> <br /> Allez, visitez bien Singapour. Bises. Chi Hong
L
Ouais !!!! A moi les nouveaux jeans pas chers :)))
Publicité